DESK 5000 Ne plus imprimer automatiquement le ticket client

DESK 5000 Ne plus imprimer automatiquement le ticket client

Par défaut, le desk 5000 imprime systématiquement le ticket client il est possible de changer ce paramètres avec la manipulation suivante:

Appuyer sur la touche "home" (cercle en haut à droite)  - param - services - choix du ticket porteur : deux choix s'affiche: toujours imprimer ou poser la question.
Il faut sélectionner "poser la question."
    • Related Articles

    • Créer son Espace client Axisanté

      Vous trouverez ci-après, le lien vers notre nouvel Espace Client AxiSanté : Espace client CompuGroup Medical (cgm.com)   Pour votre première visite, vous devrez créer votre compte Espace Client.   Pour ce faire, cliquer sur "Créer un compte".     ...
    • Mettre le Vidal Expert à jour

      Comment mettre à jour Vidal Expert ? Veuillez fermer votre logiciel de prescription avant le passage de la mise à jour   Si il y a trop de retard sur la version du Vidal le module d'ordonnance d'Axisanté se bloque.   En bas à droite de l’écran, à ...
    • AxiSante-Fiche-AxiSante Segur-V1 0

      AxiSanté SEGUR AxiSanté 5 – V3.81 ● 10/2022_V01.00 SOMMAIRE L’identitovigilance et l’INS (Identité Nationale de Santé) Ordonnances Autre prescription Valider et partager les documents Nouveau Centre de partage Nouveau DMP Nouveautés AxiMessage ...
    • Redémarrage Lecteur Vehis

      Il arrive parfois que votre terminal de paiement se bloque, se fige et que plus rien ne réponde. Il suffit parfois de faire un simple « reboot » de votre terminal de paiement. Appuyer simultanément sur la touche « . » et « Jaune » jusqu’à que le ...
    • Erreur TLA Lecteur KAPELSE / ES-KAP-AD VR dans spice: Formatage des données

      L'erreur suivante dans spice avec un escapade: Est lié à un problème de pilote, pour corriger cela il faut: -Désinstaller le pilote "kpelse driver usb" dans les programmes et fonctionnalités puis redémarrer le poste. -Installer le nouveau pilote (cf ...